Parti d’en rire ou à pleurer…
Mais bon sang qu’est ce qu’on attend pour remettre tout ça à plat…
On n’en peut plus de ces vieux tringlots des siècles passés qui nous collent aux basques.
Merde mais qu’on renvoie enfin la gauche de la gauche et la droite de la droite aux oubliettes de l’histoire qu’ils aillent re-mouliner leurs vieilles lunes dans les utopies conspirationnistes rances , cuites et recuites, collées au fond de la marmite. Qu’ils aillent se foutre mutuellement dans le cul leurs étendards dégoulinants du sang des camps de la mort, des goulags, mités et nauséabonds.
Gens de bon sens de France unissez vous !
Foutre bite, on a le bon cheval, la République et tout ce qu’il faut pour le faire galoper vers demain : la démocratie, les valeurs de tolérance, de laïcité, le plus beau pays du monde, la force de la jeunesse, la richesse de la diversité…united colors of Benetton…
Non ce n’était pas mieux avant !
Oui, mille fois oui aux progrès à la science. Que l’on fasse rouler nos autos à l’électricité produite avec aussi bien le soleil que le télescopage des atomes de Savoie, des centrales de notre vallée du Rhône ou de la doulce Loire . Que l’on ouvre encore plus de musées dans nos beaux palais et qu’on les clone à l’infini dans nos tablettes et les nuages numériques… Que s’imprime pour l’éternité le fil de de nos rêves dans le vertige du silicium, incunables nuages qui vibrent dans les smartphones au fond de nos basques.
Mais avant tout que l’on nous débarrasse le plancher de ces tristes partis … Laissez nous seulement le parti d’en rire.